Livre d’Or – Edition#8 2016

Edition n°8 – 25 septembre 2016

La huitième édition a été une superbe réussite, la Rando du Fromage, avec 1100 participants, dont une bonne centaine ayant roulé sur le 17 km (parcours PLAISIR), 50 sur KID, et la grande majorité épartie sur les CIRCUITS à la CARTE organisés sur la base du parcours de 47 km.

A la lecture des commentaires (sur cette page, sur la page des circuits 2016 et sur la page Facebook de la Rando) et selon les interviews menés aux ravitos et sur la place retour des vététistes, ce fût une excellente journée de vélo (avec le beau temps) et une belle fête à Banon, avec 1300 repas servis sur la place du village !

Vous avez beaucoup apprécié les nouveaux circuits et la possibilité de panacher les options de parcours, les panoramas, la variété des profils et les références au patrimoine de Haute-Provence, les ravitaillements (au fromage de Banon, bien entendu), le sourire des bénévoles et plus généralement l’ambiance de la Rando. Bien sur rien n’est parfait dans ce bas monde, nous avons bien noté vos remarques et suggestions et, dans la mesure du possible, nous en tiendrons le plus grand compte l’année prochaine (comme ce fût le cas cette année).

La Rando du Fromage remercie chaleureusement les bénévoles qui, comme ils en ont l’habitude, n’ont compté ni leur temps ni leurs efforts pour faire de cet événement un authentique moment de partage et de plaisir.
Bien entendu nos remerciements vont également aux sponsors et aux institutionnels sans qui cette manifestation populaire et sportive ne pourrait pas être ce qu’elle est.

Nous remercions également les participants, et les accompagnants, nouveaux venus sur la Rando ou fidèles habitués qui nous ont fait confiance et, parfois venant de loin, sont venus nombreux avec un enthousiasme qui ne se dément pas au fil des ans.

Sans oublier, bien entendu, le moment fort de l’hommage rendu à notre ami et inspirateur Gérard Rodriguez. Le comité d’organisation tient à remercier les participants de cette belle fête qu’est la Rando du Fromage pour avoir partagé le témoignage de notre reconnaissance et de notre affection pour Gérard.

Pour cette huitième édition, nous avons voulu proposer de beaux parcours pour, dans le respect de notre charte, faire partager notre amour de cette nature encore si bien préservée et du patrimoine culturel de notre région, et toujours évidemment dans le souci d’une pratique ludique, sportive, conviviale et exigeante du VTT. Grace aux options « à la carte », beaucoup d’entre-vous avez pu roulez sur le plateau du Contadour et les crêtes de Lure et nous sommes vraiment très heureux d’avoir faciliter l’accès « aux grands espaces de Haute-Provence » !

N’hésitez pas à déposer ci-dessous des commentaires, des avis et des suggestions sur cette édition de la Rando.

Comme chaque année, le compte rendu de Philippe Lucchesi  :
Compte rendu sur Single Track

Au rayon des souvenirs :


 

Objets trouvés !

Nous avons retrouvé un compteur de vélo de marque Décathlon, contactez nous pour le récupérer ici : CONTACT

 


à suivre …

Retrouvez La Rando du Fromage sur sa page facebook RandoFromage_FaceBook_icone

En attendant, quelques photos de la journée …